Cuves et fosses à lisier - Grande efficience économique

Les effluents d'élevage renferment de précieux éléments nutritifs pour les plantes qui sont déversés sur le sol. Pour atteindre une exploitation optimale des éléments nutritifs par nos plantes cultivées et pour la protection de l’environnement, le stockage professionnel du lisier revêt une importance capitale.

Nous avons toujours une longueur d’avance

Les atouts du stockage du lisier dans nos réservoirs circulaires en béton armé sauront vous convaincre.

  • En raison des différents systèmes de coffrage se trouvant à notre disposition, nous sommes en mesure de construire des cuves à lisier d’un volume de 10 m³ à 10.000 m³, soit avec ou sans couverture en béton armé.
  • Toutes les conditions du site, les coûts de la construction, etc. seront pris en considération dans la planification du projet.
  • Nos systèmes de coffrage à petite ou à grande surface permettent de faciliter considérablement les travaux de coffrage.
  • Les éléments de coffrage à grande superficie jusqu’à une hauteur de la paroi de 6,0 m sont déplacés par nos grues de montage avec grande facilité.
  • Nos coffrages de couverture sont montés rapidement et à un prix intéressant.

Pour réaliser davantage d’économies, participez vous-même à la construction !
Afin de faire encore davantage d’économies pour la construction de réservoirs circulaires de Système Wolf, vous pouvez, si vous le désirez, participer vous-même à la construction.

EN SAVOIR PLUS

C'est avec plaisir que nous vous envoyons des informations plus détaillées.

Demandes
Nouveautés
  • Configurateur

    Configurez votre hall industriel ou agricole avec le configurateur innovant de Système Wolf Continuer...