Station d'épuration - La précision par l'innovation

Les bassins de retenue des résidus, d’aération, de décantation ou les bassins polyvalents, les clarificateurs et silos à boues, les stations de pompage, etc. doivent répondre aux dernières exigences concernant les composants d’une installation technique.

En général, les décanteurs sont équipés d’un fût central avec tablette à inclinaison vers le milieu du réservoir. Le radier ne peut présenter ni défauts de planéité ni rugosités afin que les résidus de boue puissent être collectés par le racleur. Les têtes de parois des décanteurs doivent pouvoir résister à des contraintes exceptionnelles. De même les produits anti-gel et de dégel ainsi que la pression des roues des racleurs exigent une excellente qualité de construction et de traitement.

Nous sommes à même de réaliser vos réservoirs de stations d’épuration par la grande diversité de nos systèmes de coffrage.

Fort d'une expérience de 45 ans dans la construction de réservoirs, Système Wolf est devenu une entreprise spécialisée très expérimentée et hautement qualifiée.

EN SAVOIR PLUS

C'est avec plaisir que nous vous envoyons des informations plus détaillées.

Demandes