Système Wolf - Leutenheim (France)

Crée en 1974, Système Wolf est implantée dans la zone industrielle de Leutenheim à 40 km au nord de Strasbourg. La commune, ouverte à ce type d'implantation a mis les terrains à disposition et l'actuel bâtiment administratif a été fonctionnel dès 1976. L'activité ayant pris un réel essor début des années 80, la société s'est dotée d'une unité de fabrication (5000 m2) ainsi que d'un stockage pour approvisionnement des chantiers.

 

Actuellement, nous employons 240 personnes pour un chiffre d'affaires de 49 millions € ce qui représente annuellement la réalisation d'environ 300 bâtiments et 750 réservoirs.
L'entreprise dispose de son propre bureau d'études qui réalise les notes de calcul, les plans de fabrication et d'exécution.

Géographiquement, la clientèle "bâtiment" (élevage, stockage, hall, hangar,...) se situe essentiellement dans le Grand Est - pour des raisons de distance et donc de compétitivité - une zone qui sétend du Nord aux Alpes ainsi qu'au Massif Central. Les agriculteurs, ainsi que les milieux para-agricoles (coopératives,...) en sont les principaux demandeurs.

Les clients d'ouvrages circulaires en béton armé proviennent de la France entière avec une demande plus importante dans le pays de la Loire, la Normandie, la Lorraine et surtout en Bretagne.

L’activité réservoirs béton connaît depuis quelques années déjà, une progression constante due à la politique environnementale du pays qui génère de nombreux programmes d’investissement : stations dépuration, réserves d’incendie, méthanisation,… Ce marché permet de nous diversifier et nos nombreuses références dans ce domaine font de nous un partenaire privilégié des traiteurs d’eau et de tous les acteurs de l’environnement.

Goergler Jean-Hubert
Président

EN SAVOIR PLUS

C'est avec plaisir que nous vous envoyons des informations plus détaillées.

Demandes
Nouveautés
  • Configurateur

    Configurez votre hall industriel ou agricole avec le configurateur innovant de Système Wolf Continuer...